Toiles sur mesure : comment procéder

Vous avez vu l’ensemble des toiles en cours de vente sur le site, et finalement vous souhaitez que je réalise pour vous, la toile de vos rêves !
Qu’il s’agisse d’une danseuse Apsara dans une tenue traditionnelle, du portrait de votre femme – mari – enfant, d’un tableau enfantin pour la chambre de votre bambin, d’une toile chic en harmonie avec votre séjour ou encore une création sensuelle pour votre chambre, contactez-moi !

Les grands points

  • Délai : comptez 2 mois en moyenne entre notre prise de contact et la livraison. Ce délai s’explique par le temps de recherche d’inspiration et réalisation de croquis à vous soumettre, le temps de création, le séchage entre chaque couche de peinture (peinture à l’huile), le vernis, et la livraison.
  • Paiement  : vous pouvez régler en 2 fois (un 1er versement à la commande pour valider celle-ci, le solde à la livraison). Vous pouvez aussi étaler votre règlement sur plusieurs mois par dépôt de plusieurs chèques que j’encaisserai mensuellement à la date de votre choix.

Comment procéder ?

Contactez moi et selon vos attraits, vos souhaits, votre budget, couleurs phares, format souhaité, je vous communique un devis.
Ce devis est gratuit.
Si nous convenons d’un accord de devis, un acompte pour validation de commande vous est demandé (en général autour de 100€)
Suite à quoi je vous suggère un croquis (modifiable) jusqu’à ce que vous l’acceptiez.
Ici bas un exemple de croquis client :

lilou guerrière 2

Après acceptation du croquis, je passe à la peinture sur toile.
Je vous adresserai si vous le souhaitez des photos de la peinture en cours :

demo japan

Ici une photo de la peinture en cours issue du croquis.
Une fois achevée je vous adresse la photo de la toile. Exemple ici :

Lilou guerrière

Avant la livraison, le solde de la commande vous sera demandé.
Vous pouvez régler le solde en 1 fois, ou étaler votre règlement sur plusieurs mois en m’adressant vos chèques pré-remplis. Je les encaisserai mensuellement à la date de votre convenance.

Vous êtes tenté ? N’hésitez pas à passer par le formulaire de contact pour me faire part de vos souhaits.
Moderne, classique, figuratif ou même abstrait, tout est possible :-)